• Villes ayant marqué ma généalogie

    Une vision plus précise des territoires qu'ont peuplés mes aïeux sur deux siècles, au delà de la première approche par départements...

    En complément de la vision générale par départements, voici un focus sur les villes qu'ont peuplées mes aïeux, par branche.

    Je n'ai conservé ici que les villes dans lesquelles ont lieu le triptyque incontournable Naissance Mariage Décès, mais, j'y reviendrai dans un futur billet, c'est une vision un peu tronquée, car mes ancêtres ont pu habiter dans des villes autres, plus ou moins éloignées.

    Pour l'instant, je me limite néanmoins à cette première approche, pour visualiser les villes importantes dans le parcours de vie de mes aïeux, au moins d'un point de vue symbolique.

     

    Principales villes d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :